Comment bien mesurer son sexe?

verdict-bite

Mesurer la longueur de son sexe:

Pour mesurer de manière idéale la longueur de votre pénis, il fait placer une règle sur votre verge en érection. Plaquez sans forcer, la règle contre votre ventre. Ne cherchez pas à tricher. Vous ne trompez que vous-même. Ensuite, la mesure doit être prise au bout du gland. L’utilisation d’un mètre ruban permet de prendre en compte la courbure de certains pénis. IL est à noter que les personnes rondes auront tendance à avoir une mesure de pénis plus courte à cause de la couche de graisse accumulée sur le pubis. Si vous êtes en surpoids, sachez que faire un régime vous fera gagner quelques millimètres.

Mesurer la circonférence de son sexe:

À ne pas confondre avec le diamètre. Il faut utiliser un mètre ruban et faire le tour de votre verge. Mais si vous placez une règle sur le dessus de votre pénis et que vous en mesurez la largeur, il faut multiplier par 3,141 le résultat pour avoir la circonférence. La mesure de la circonférence de votre verge doit être prise à sa base pour obtenir un résultat moyen.
Prenez des mesures avant d’utiliser nos méthodes, quelles qu’elles soient pour voir vos progrès et ainsi vous encourager à continuer. Avoir un petit sexe ou un sexe moyen n’est pas une fatalité et vous ne devez pas vous laisser abattre. Nos méthodes sont sans danger et 100 % naturelles. Notez sur une feuille les mensurations de votre pénis avant, pendant et après la stimulation et vos exercices. Vous serez surpris des résultats !

Si tu as définitivement une petite bite et que tu as néanmoins envie d’en avoir une grosse, tu peux lire nos méthodes pour allonger ton pénis de façon naturelle et durable: